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Tournages camera CineAlta 4K RAW DCI 16 bits - Caméras Cinéma numérique HDR

Pour une qualité optimale lors de vos tournages j'ai choisi la Sony F55 avec son enregistreur 4K RAW 16 bits.

Avec sa latitude de 14 stops, en Slog3-Sgamut3 elle couvre plus que la REC 2020, prolonge ainsi la durée de vos archives et augmente le succès commercial de vos précieux contenus.

Elle est l'outil idéal pour la création de contenus en large plage dynamique (HDR) et couleur rec 2020.

Elle permet de tourner dans toutes les fréquences de 24P à 240P pour des ralentis à couper le souffle. Avec son global shutter il n'y a pas d'effet rolling shutter contrairement à 99% des autres caméras cmos, ou pire, des APN.

J'ai équipé cette unité de production avec de très nombreux équipements et de très bonnes optiques.

CANON Cn7-17x120 T2.9 motorisé : pour un maximum de flexibilité un objectf cinéma certifié 4K avec un zoom motorisé paramétrable à mémoires.

 


PL/T2 CineAlta 20-25-35-50-85-135 : focales fixes grande ouverture certifiées 4K - tournage low-light.

 


Nikon 200 f2 - 200/400 - 105 macro f2.8 et d'autres.

Des proxy HD peuvent être enregistrés en même temps que les Raw 4K.

Cette caméra permet de produire du contenu 4K en mode CineEI ou Matrix (directement rec 2020) sur XAVC classe 300 ou 480 avec toujours des proxy HD en même temps.

Les luts peuvent être gérées dans le viseur (l'excellent OLED DVF-EL100), les sorties HDMI ou quad sdi 4K DCI pour une exposition optimale sur ATOMOS INFERNO.

 

Un steadicam zephyr accompagne la bête pour les mouvements stabilisés ainsi qu'une grue/slide peu encombrante.


Pour l'éclairage secteur et batteries : litepanels 25 000 lux - Fresnels 45 000 lux.

L'opérateur connaît totalement sa caméra.